mardi 29 avril 2008

Les Romantiques

Les Romantiques
mardi 29 avril 2008 / 15:39 ::

mardi 22 avril 2008

La broche Tutti-Frutti

La broche Tutti-Frutti
mardi 22 avril 2008 / 17:48 ::

mardi 15 avril 2008

Le collier Fleur des Champs

Le collier Fleur des Champs
mardi 15 avril 2008 / 17:34 ::

jeudi 3 avril 2008

Enfin de retour !

Déjà le printemps et je n'ai pas encore eu le temps de revenir par ici.
Il s'en passe des choses chez Nini Barok en ce moment, donc il faut que je vous fasse un petit récap !

Tout d'abord, je dois vous dire que bientôt la vie de Nini Barok va quelque peu changer avec l'arrivée d'un(e) petit(e) loulou(te) prévue pour août, donc mon activité sera mise entre parenthèse certainement jusqu'en septembre. Le grand retour risque d'être programmé pour octobre avec LA BOUTIQUE EN LIGNE ! Ce congé me permettra de tout préparer pour une rentrée fracassante !!!!

En attendant, la semaine dernière, j'ai bouclé mon dossier pour le Marché des Modes du 16, 17 et 18 mai. Croisons les doigts !!!! Je vous annonce aussi qu'il y aura juste après un nouveau Café Shopping le 23 et 24 mai ! Donc 2 dates cette année pour la Fête des Mères !!! Je vous en reparlerai bien sûr prochainement. Si vous désirez recevoir les News des Cafés Shopping, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ; )

L'actualité de Nini Barok c'est aussi de nouvelles créations de broches, colliers, bracelets et boucles d'oreilles en perles semi-précieuses. Quelques notes fraîches et classes pour cet été, que je vous présenterai prochainement et qui seront bien sûr en vente lors des prochains rendez-vous Shopping !

Enfin dorénavant vous pouvez aussi trouver les créations de Nini Barok à Béthune dans la boutique Quilit-Quilit. Cette délicieuse librairie est aussi un lieu de détente, de concerts et de dégustation où la maîtresse des lieux Amandine vous accueille chaleureusement. Toutes les infos, ainsi que les autres boutiques se trouvent dans la rubrique "Où trouver les créations ?".

Voilà un petit point qu'il était urgent de faire… En attendant, je vous souhaite une bonne journée et je vous redonnerai des nouvelles rapidement sur les événements de mai et je vous montrerai les nouvelles créations. À très vite donc…
jeudi 3 avril 2008 / 12:46 ::